250 personnes au F3STIZAL à l’IBOAT !

😍 UNE BELLE REUSSITE !
.
🕺 Retour sur la 3ème édition de mon F3STIZAL, qui s’est déroulé le samedi 1er mars à bord de l’IBOAT, au Bassin à Flots de Bordeaux… Cet événement, dont je gère l’organisation, la communication et la direction artistique, a rencontré un vif succès avec plus de 250 participants.
.
🤸 J’adore me lancer des défis, sortir de ma zone de confort, même si ça occasionne une bonne dose de stress… Au final, au fur à mesure que le nombre d’entrées augmentait dans les derniers jours avant le F3STIZAL, l’excitation a pris le pas sur la tension, tant je savais que le casting était de qualité.
.
📻 Certes, mixer devant des centaines et des milliers de personnes, c’est très stressant, même si on maîtrise son sujet. Mais gérer des artistes, promettre un show au public, promouvoir un événement à la radio et sur les réseaux, ne pas décevoir ceux qui ont cru en toi… ça n’est pas une mince affaire !
.
❤️ Quand je « raccrocherai les platines » dans quelques années, je repenserai à ces centaines de soirées où j’ai mixé, mais je garderai un souvenir très particulier de mon FESTIZAL, mon bébé. Quand on a la tête dans le guidon et un haut niveau d’exigence, on n’a pas le temps de se poser et de savourer. De plus, se satisfaire équivaudrait à ne pas se remettre en question et donc à ne pas tenter de s’améliorer.
.
💯 Donc oui, je suis content et fier, de ces trois éditions, mais je pense déjà à la suite…
.
💥 Si le F3STIZAL 3ème édition a été une réussite, c’est grâce à ses acteurs. Tour à tour se sont succédés :
– des DJs en feu : Jewell Jeffrey, Enma, Zal, Jony Cortes, Malawn et moi-même.
– des danseurs survoltés : X-Trem Crew et Meute Céleste
– des chanteurs au talent fou : Logan à La Mélodie et Kuroy Lenid
.
Dès 19h, deux stands étaient ouverts sur le pont supérieur du bateau et ont fait carton plein : Beau Garçon, les meilleurs barbers de Bordeaux, et Laura Prieto aka Insolente, tatoueuse créative et inspirante.
.
Je tiens à adresser un énorme merci à elodie antonioli, co-directrice artistique de l’IBOAT pour m’avoir donné les clés de ce haut-lieu de la vie nocturne bordelaise, également à Weezevent qui a géré la partie billetterie.
.
A bientôt pour de prochaines aventures.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *