FESTIZAL #4 : SOLD OUT !

☁️ SUR MON NUAGE

☀️Une semaine après la quatrième édition du FESTIZAL, je prends enfin le temps de redescendre de mon nuage pour écrire ces quelques lignes (je précise, sans l’aide de l’IA).

🚢Lundi dernier, l’iBoat était sold-out (merci à eu de nous avoir donné une fois de plus les clés de cet endroit iconique). On aurait pu accueillir 400 personnes, minimum ! J’ai dû bloquer les préventes dans l’après-midi et refuser du monde à l’entrée, tant le pont supérieur du bateau était bondé.

❤️‍🔥Ce fut une édition mémorable, incroyable, dans une atmosphère de joie, sans couac, bref, que du plaisir, de la création de l’événement au choix des artistes, de l’organisation de la soirée au déroulement des performances, de la communication sur les réseaux et à la radio jusqu’à la clôture du FESTIZAL, à 5h du matin.

🙏Un énorme merci au public d’être venu en nombre, avec un enthousiasme et une joie de vivre qui ont dégoulinés sur l’événement.

🎤Un énorme merci aux artistes, qui nous ont régalés avec des performances de grande qualité, ils peuvent être fiers de leurs sets. Je me suis senti respecté par ces chanteurs, danseurs, DJ et divers intervenants, qui ont tous mouillé le maillot. Avoir des gens aussi talentueux, la crème de la crème, qui prennent le temps de jouer, de participer du début à la fin, de relayer la communication… Avoir leur confiance est un honneur.

💥Réaliser le casting du FESTIZAL n’est vraiment pas évident. J’ai la chance, fort de 4 éditions désormais, de recevoir des candidatures régulièrement, notamment pendant la soirée : on m’a présenté tellement de DJ, chanteurs et danseurs lundi soir (certains étaient là pour espionner, mais être copié est la rançon du succès parait-il) ! Il faut donc faire des choix, et organiser toute cette direction artistique, donner une couleur à ce mini-festival.

👑Le talent des artistes, c’est capital, mais pas suffisant. Ce qui fait la différence du FESTIZAL, c’est l’état d’esprit positif, la bonne humeur, la joie d’être ensemble pour un collectif d’amoureux de la musique. Cette émulation transpire sur le public et contribue ainsi à rendre ces soirées exceptionnelles.

⭐Je n’aurai jamais cru, lorsque j’ai commencé ma vie de DJ, qu’un jour j’aurais l’honneur de créer mon propre festival, de gérer sa conception, sa communication et son organisation tout seul comme un grand, et que ça allait tellement bien marcher que j’en ferais 4 éditions, à ce jour !

👀Evidement, je pense déjà à la cinquième édition du FESTIZAL. Casting, scène, etc… Les idées vont prendre forme au cours des prochains mois pour vous proposer une édition de folie en 2026. Encore une fois, merci à tous, et longue vie à nous !

Merci à Elodie, Anne-Laure, Kevin, Laura, Amad, Tal, Jay, Kaps, Zal, Lex, Jewell, Malawn, Kobz, Gala, Reckless, Beekyu, Jaia, Semos, Yness, Logan, Kuroy, Biche…

#festival #festizal #dj #djbordeaux #iboat


Posted

in

,

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *